Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild-Berry
4 juin 2008

Les rituels du mardi et du jeudi veulent que l'on

Les rituels du mardi et du jeudi veulent que l'on se réunisse au Croissant Doré, lieu de toutes les folies, de tous les bons moments, de tous les speculoos..
ch_ries

J'en dis que vous êtes exceptionnelles.


bordel

On aurait du tout coller sur la table et l'accrocher au mur.. (en voila une idée révolutionnaire -_-)

he_llyaugustine

Dans vos meilleurs moments..vraiment mes amours..
ne manque plus que la photo de la gargouille..et la boucle sera bouclée..
Quel pincement au coeur de se dire que demain est le dernier jeudi (en conditions réelles? )
Et puis ces exodes vers les grandes villes,
et puis le croissant qui est ici et nous la-bas..
profitons !


PS: J'ajoute qu'avec le recul on peut se poser des questions; je précise donc qu'il relève d'un concours de circonstances étrange qu'Elodie se trouve avec des lunettes de soleil sur la premiere photo, et des yeux vides sur la seconde.en vérité je l'ai a chaque fois (et hélène m y a aidée ) immortalisée en pleine action, n'en déduisez pas qu'elle est aveugle...ou je ne sais pas ...il n y a que moi que ca a frappée??





Publicité
Commentaires
Wild-Berry
Publicité
Publicité